Politique de retour et de remboursement

Politique de remboursement: au plus tard 14 jours après réception de votre commande.
Nous vous rembourserons intégralement le prix de tout article que vous retournerez dans les 14 jours. Les frais de livraison seront remboursés si votre demande de remboursement résulte d’une erreur de notre part.

Décrivez votre parcours, vos attentes et la façon dont vous imaginez notre collaboration


[cf7sr-simple-recaptcha]

Pour la France: 

Le colis sera posté le lendemain et arrivera sous 2 jours ouvrés.

Pour les l’Outre-Mer : 

Les délais de livraison sont de 5 à 7 jours

Pour l’Europe :

Les délais de livraison sont de 7 jours

Si les frais d’expédition sont supérieurs à ceux indiqués lors de la commande, nous vous contacterons.
Si nous pensons qu’un autre service d’expédition vous conviendra mieux, en termes de temps et d’argent, nous vous contacterons pour vous donner la possibilité de modifier les services d’expédition.

Nous ne livrons qu’au sein de l’Union Européenne. Vous pouvez toujours nous contacter (contact@yazbeck-europe.com) si vous vous trouvez en Europe mais pas dans l’Union Européen.

Que se passe-t-il si mon nouvel équipement ne convient pas ou ne me convient tout simplement pas?

Yazbeck veut que chaque client soit totalement à l’aise. Notre politique d’échange ou de retour est simple. Pour retourner ou échanger un produit, veuillez nous le renvoyer conformément aux instructions ci-dessous:

Aucun produit utilisé dans l’eau de mer ne peut être retourné. Veillez donc à tester votre combinaison, vos chaussons et vos gants avant de plonger. Vous pouvez les essayer dans votre baignoire ou votre douche. Si vous souhaitez les retourner, assurez-vous cependant de bien les laisser sécher avant de les préparer. Les produits modifiés, personnalisés ou altérés ne sont pas éligibles pour les retours / échanges.

Tous les retours doivent être précédés d’un échange téléphonique ou mail avec l’un de nos collaborateurs et être accompagnés d’une brève note expliquant le motif du retour ainsi que d’une copie de la facture originale.